LM-Vénus

Publié le par princesse-anzuma.over-blog.com

cc.

Aujourd'hui,je vous présente Vénus de la collec destination Espace.

J'adore se vernis,le l'ai achetée car Uranus et Neptune n'été plus dispo,mais je l'adore,il me faut la collec en entier!

Donc un super rose brillant,qui s'applique super bien,en deux couches sans top coat.Il sèche vite ♥

IMGP2735

IMGP2738.JPG

IMGP2733.JPG

IMGP2728.JPG

IMGP2724.JPG

Copie-de-IMGP2726.JPG

 

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il te va très bien :)<br /> Plein de bibis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> roo merci tous tout,je fait faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beau ce vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est super joli ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ^^.Dommage j'avais une vidéo mais wat me la rend moche >