Le naturel...

Publié le par princesse-anzuma.over-blog.com

Cc.

J'espère que vous avez fait un bon week-end de pâques.

Perso moi c'est chez les grand-parents samedi et dimanche...

Donc j'ai tous limé ( sa m'a brisé le coeur) comme ils cassés tous à tour de rôle --'

Et bizarrement,court je trouve que sa a un certain charme,c'est beau aussi court ♥(étrange découverte pour moi ^^)

Donc les voici en naturel, je voulais les prendre avec mon rhododendron,mais ce coté de la maison n'était pas éclairé.

Donc je suis parti au soleil et j'ai vu sa:

IMGP2711.JPG

Et sa ma fais penser a Tartofraise(Ici),donc je n'ai pu men empêcher de copiter,désoler.

IMGP2708.JPG

IMGP2713.JPG

Publié dans Manucure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Moi aussi je commence à apprécier mes ongles un peu plus court!! Pour certains NA c'est pas top, mais pour un vernis seul je trouve que souvent c'est plus joli !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> <br />