LM-Uranus

Publié le par princesse-anzuma.over-blog.com

CC.

Une bonne année et une bonne santé en retard (bravo on commence bien !!),heu oui je revient en plus y a plein de nouveaux vernis, mon 1er OPI !!!( merci les soldes ♥ (j'ai fait 3 Sephora pour juste un vernis ><)).

Enfin voila aujourd'hui je parle de Uranus de chez LM que j'ai eu du mal à avoir comme son frère Neptune ( jamais en stock!)

Enfin bon voila encore un de la collec DE, j'adore tellement se genre de vernis, c'est magnifique !♥

Donc voila , très bonne application, 3 couches sans top coat, sèche vite.

Quoi dire?? A vous de me le dire :D

IMGP4297.JPG

IMGP4300.JPG

IMGP4301.JPG

IMGP4307.JPG

IMGP4313.JPG

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou !! très beau ce vernis !!! :D<br /> joyeux anniversaire puce ! :)<br /> Bisous !
Répondre