Debby 139

Publié le par princesse-anzuma.over-blog.com

Cc.

Voila le deuxième vernis Debby, un beau rose fushia .

2 couches, sèche vite et s'applique super bien ♥

J'ai reçus ma commande ^^

IMGP3443.JPG

IMGP3447.JPG

IMGP3448.JPG



Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Il est magnifique!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci mille fois princesse Anzuma pour la citation :)<br /> Bien sur que tu peux laisser, ca me fait plaisir s'il t'a plu sur mon blog ;)<br /> A très bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A ba de rien Yoko c'est normal que je te cite, même si tous le monde  te connais de par ton talent !!!♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup tes photos avec les fleurs :)<br /> Et ce vernis te va très bien !<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un beau rose...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />