Petit mot

Publié le par princesse-anzuma.over-blog.com

CC ♥

Wahouuuu j'ai eu mon brevet avec mention assez bien, à trop forte, donc commande passait il y a 5 minutes .

Donc j'ai pris 4 vernis , un top coat et un produit Orly.

Je n'en dit pas plus, vous verrez dans 10  jours environs.

 

Et sinon avec l'argent je pense faire une autre commande ^^, on verra.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Felicitations ! :D<br /> J'espere avoir d'aussi bons resultats que les tiens l'anne prochaine ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci moi aussi j'espére<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations ma belle !!! :)<br /> Hâte de voir tes nouveaux alors !<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Colorful d'amour  ♥<br /> <br /> <br /> <br />