Maybelline 810

Publié le par princesse-anzuma.over-blog.com

(Nouvel Article là)

 

 

Nouveaux verni maybelline tenue and strong Pro,n°810,or chic.

2couches sans top coat,séchage très rapide.

Je trouve la couleur franchement  intéressante,et vous?

Copie--2--de-IMGP0369.JPG1

3

2

IMGP0340.JPG

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Carmenn<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mdr !! salut ben viii j'ai hate de voir de jolis nail art lol ! bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut !<br /> ben ou sont tes nails arts ? sniffff<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui dsl je mis met lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> Oui je trouve la couleur super belle. Bonne chance pour ton blogue j'espere que d'ici peu de temps tu inspirera beaucoup d'entre nous par tes nails art. A +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup sa me va droit au coeur,je suis hiper contente!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est très beau ce vernis et la photo sur ce plan là est très jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre