Color Club-WILD AT HEART (2)

Publié le par princesse-anzuma.over-blog.com

cc.

Aujourd-huis je vous réprésente se vernis,maintenan sur ongles long avec du soleil c'est bien bien mieux.

Toujours un trésord a appliquer,2 couches sans top coat mais bien oppaque en 1.

séche vite.

(ancien article la)

 

IMGP2546.JPG

IMGP2548.JPG

IMGP2551.JPG

IMGP2563.JPG

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'adore ce vernis, un de mes préféré :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi mon chouchou<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> alala...lui aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> o oui<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je l'ai aussi et il est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un vrai bijou!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si et c'était dans mes données perdues !! j'ai pu récupérer ces swatches mais pas mes videos:( il fuat que je traite mes photos !! b<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai que ce vernis est superbe, j'ai hâte de le mettre XD bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu mp'avais parler de faire une comparaison avec lui et le<br /> <br /> <br /> Catherine Arley<br /> <br /> <br /> <br />